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La dogmdonologie est pour vous une science totalement inconnue. En effet, elle à été découverte par le Yogi COUDOUX il y a quelques années.

A l'âge de 12 ans environ, lors de l'une de mes séances de méditation, guidée par mon père, je me suis trouvé à l'intérieur d'un temple qui me paraissait immense et imposant à la fois, pourtant usé par le temps. Assis entre deux colonnes de soutien, je savais que j'étais dans une position confortable sur le sol que je ne ressentais pas sous le poids de mon corps.

L'édifice était placé au sommet d'une colline assez rude. Seule possibilité d'y accéder, deux petits chemins tortueux envahis par des crevasses de terre jaune si desséchée qu'elle se confondait avec les rochers.

Autour de moi se déplaçait un sage, sous l'aspect d'un vieux moine tibétain vêtu d'un long kimono qui ne laissait apparaître que ses pieds nus ambrés par la poussière de la terre. Lentement, il avançait vers moi, ce qui me donnait l'impression que les vibrations qui s'émanaient de lui m'enveloppaient complètement. J'ai compris alors qu'il faisait mon enseignement. Je ne pouvais pas entendre le son de sa voix mais ses mots me venaient comme des images oubliées refaisant surface. Et chacune de ses paroles s'inscrivait en moi de manière indestructible. Les premières écriture de la dogmdonologie commençaient à m'être transmises.

Après chaque séance de méditation, mon père m'aidait à comprendre le vécu et à traduire les images. A cette période de ma vie et de mon éducation, le rythme des séances de recherche imposées par mon père sur la méditation étaient quotidiennes, une à deux heures pendant le coucher du soleil. A la fin de chaque séance, il était de règle de ne prononcer aucune parole. Après le temps d'observation sur mon état intérieur, je prenais mon stylo et mon cahier afin de transmettre sur le papier la totalité de ma séance, les ressentis, les sensations et les images, ce qui nécessitait environ le même temps que la séance. Après avoir tout inscrit sur le papier, tranquillement je relisais mentalement afin de retrouver dans mes mémoires chaque image susceptible d'être oubliée.

Posture du diamant
Posture de l'arbre

Je pensais avoir terminé complètement, je déposais mon stylo et j'ouvrais mon cahier à la première page. Je regardais dans la direction de mon père qui se tenait toujours à deux mètres environ, face à moi. Il se tenait confortablement assis dans sa posture. Ses yeux étaient fermés, son visage étaient si reposés qu'il inspirait l'amour et la bonté. Après quelques instants d'attente, lentement il ouvrait les yeux, il me regardait avec un petit sourire de bienvenue que je recevais toujours comme un rayon de soleil sur le toit de ma maison. Je prenais alors en main mon cahier et j'attendais un signe de sa part puis je lisais à haute voix mes écrits qu'il écoutait attentivement jusqu'à la fin, me faisait recommencer la lecture pour m'arrêter à chaque fois qu'il estimait utile de me donner des explications sur la traduction de mes images. A cette époque, je trouvais que le vieux sage, moine tibétain, qui était toujours présent à côté de moi à mes séances de méditation, ressemblait étrangement à mon père, bien que je perçusse pas tous les traits de son visage. Mon père m'expliquait alors que le vieux sage n'était que moi-même dans l'espace de mes vies antérieures qui revenait à mes premières recherches, éveil de ma connaissance. Les images venaient de ma propre existence. C'est ainsi que commençait réellement mon éducation sur le pourquoi de la méditation : Qu'est-ce que la méditation ?

Sur le comment de la vie qui est en réalité un éternel recommencement en quête de l'unité sur le fondement de la réincarnation. Sur le pourquoi de l'existence qui est en soi une continuité.

Sur les écrits de la dogmdonologie qui m'étaient transmis presque à chaque séance, il y avait des chiffres, des nombres suivis de lettres et des symboles qui nous restés à tous les deux pendant longtemps indéchiffrables. Il nous a fallu quelques mois pour comprendre que les chiffres toujours groupés par deux, représentaient des jours, des mois et des années. Par exemple, une date de naissance : jour 25, mois 09, année 74 utilisable sur les deux derniers chiffres. Les chiffres correspondent au soutien du corps physique, à son aspect présent dans ce monde, (le palpable). De par sa naissance au début et de son annulation, deuxième naissance que vous appelez communément la mort. Les chiffres sont toujours accompagnés d'une, de deux ou de trois lettres (l'impalpable) représentent la présence des autres corps qui sera interprétée à travers le corps physique, le véhicule, témoin de l'existence et de l'activité.

Les symboles représentent le plus, le moins, le soleil, le ciel, les ténèbres.

Les symboles permettent de retrouver la force du mariage des chiffres et des lettres dans la traduction de leur analyse.

Le but de la dogmdonologie est de permettre au Maître de reconnaître les disciples aptes à recevoir son éducation et leurs besoins réels.
En effet, c'est le Maître qui choisit l'élève mais c'est toujours l'élève qui fait la démarche. Le Maître saura reconnaître si celui-ci est prêt. Quand l'élève manifeste le souait de recevoir l'enseignement du Yoga de la dogmdonologie (doctrine de la philosophie bouddhiste), le Maître lui parle de lui, de son caractère, de son comportement et de l'essentiel de sa vie afin que l'élève puisse bien se reconnaître.
Ensuite, le Maître lui fera savoir s'il est prêt ou non à recevoir cet enseignement et pourquoi.
Cet enseignement demande beaucoup de patience, de calme, de volonté, de temps et de confiance en soi.
Mais tout cela se trouve déjà dans votre vouloir et c'est le Maître qui doit vous donner la possibilité de le découvrir en vous et vous apprendre à vous en servir.
Avant de faire votre demande, vous devez connaître le moment où vous êtes disponible et disposé.
La dogmdonologie est le sommet de l'arbre du Yoga.
Dans la dogmdonologie, vous trouverez toute la philosophie bouddhiste et l'enseignement du Yoga.


Début priere du matin
Salut au soleil
Asana du demi cobra

Aujourd'hui, avec une simple date de naissance, la tessiture de la voix ou une photo d'identité, je peux vous dire qui vous êtes, quelles sont vos qualités, vos défauts, pourquoi certaines de vos qualités sont justement devenues des défauts et comment faire pour réparer, en somme vous aider à comprendre votre caractère et mieux gérer votre vie. Quelle est l'activité professionnelle la plus appropriée à votre personnalité et pourquoi. Quel est le partenaire dans votre vie professionnelle, sentimentale, amicale, sportive qui s'accordera le mieux à vous et pourquoi. Comment faire pour moins subir ou ne plus subir les influences extérieures qui créent en vous un manque de confiance et de la nervosité. Apprendre à devenir positif en toute chose et le rester, apprendre à vous construire le moral qui influe constamment sur votre état intérieur et de rester en harmonie avec ce corps physique qui est le vôtre, c'est votre devoir. Le manque de confiance fait de vous votre propre ennemi.

Il est extraordinaire de penser que beaucoup d'entre nous souhaitent ardemment réussir dans la vie et c'est quelque chose de bien. Avec la dogmdonologie, je veux vous aider à comprendre que réussir dans la vie reste quelque chose de bien mais réussir sa vie, c'est beaucoup mieux.


N.B : Vous en saurez plus sur la dogmdonologie dans l'un de mes prochains livres.



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